chatte touffue
Publié le 27 Novembre 2015 à 22h39 - 1414 vues

Première expérience libertine au Bilitis

Les libertins du département des Côtes-d’Armor, en Bretagne, et particulièrement ceux de la ville de Plounérin, peuvent se faire plaisir au Bilitis, un sympathique club libertin où s’organisent de belles soirées coquines. Pour votre première expérience libertine, vous ne vous ennuierez pas dans ce club où tout est mis en place afin que vous soyez à votre aise.

Un endroit de référence dans le 22 pour faire du libertinage

Permettre aux libertins de trouver un cadre de rêve pour s’amuser et s’épanouir dans le 22, voici ce qui fait courir Solange et Jean-Paul depuis 1999, année d’ouverture du Bilitis. On rentre toujours dans ce club échangiste l’esprit libéré et parfaitement disposé à aller à la rencontre des autres pour des échanges coquins.

Le bilitis ouvre ses portes tous les lundis, jeudi, vendredi et samedi. Que vous soyez seul ou en couple, vous serez accueilli avec le sourire et serez invité à vous installer comme si vous étiez chez vous. Tout ce qu’on vous demandera est de vous mettre dans les tenues correctes pour que tout l’espace soit à vous. À ce propos, le dress code de la maison est très souple : les hommes doivent simplement arborer une chemise, un pantalon et des chaussures de ville tandis que les femmes sont acceptées en jupes et robe.

Le Bilitis se veut un club responsable qui ferme ses portes aux personnes âgées de moins de 18 ans.

Un club bien équipé

Une fois entré dans cet établissement libertin, vous n’aurez pas besoin de mettre les pieds dehors pour chercher quoi que ce soit. En effet ce club est très bien équipé, au grand bonheur des personnes qui le fréquentent.

Dans son bar licence 4, vous pourrez consommer à volonté les boissons alcoolisées et liqueurs de votre choix. S’il vous vient l’envie de monter sur la piste pour esquisser des pas de danse, vous pourrez alors vous lancer dans une séance dancefloor et aller jusqu’à vous agripper à une des barres de pole dance. Pour les attouchements et baisers glacés, des salons coquins et coins câlins ont été aménagés. L’établissement a également prévu des espaces bien-être pour ses visiteurs, dont un jacuzzi et des dispositifs de balnéothérapie.

En arrivant au Bilitis en voiture, vous pourrez garer dans un parking privé et clos. Chaque libertin a droit à un vestiaire personnel et peut choisir de rester dans un espace fumeur. Pour la sécurité, un système de vidéo surveillance a été mis en place.

Des soirées variées pour votre première expérience libertine

Si vous avez choisi le Bilitis pour votre première expérience libertine, vous pourrez faire votre baptême de feu à l’une des soirées qui y sont régulièrement organisée. Certaines sont ouvertes aux personnes seules tandis que d’autres sont réservées aux couples. Vous pouvez revenir de ces soirées libertines avec des produits coquins proposés par des boutiques représentées sur place.