Mes récits sur mes baises avec des chattes poilues

Je suis un homme très actif sexuellement, mais avant tout l’hygiène est pour moi primordiale, peu importe la beauté de la fille. Ainsi, dès que je découvre quelque chose qui semble anormal côté propreté chez une fille, immédiatement je suis réticent. Toutefois, j’ai vécu une histoire qui a changé mon point de vue récemment et m’a rendu accro avec des femmes qui ont des chattes poilues.

Les poils riment avec l’hygiène

Quand je suis avec une fille, l’hygiène est primordiale, car sexuellement j’affectionne particulièrement le cunnilingus et le 69. Mes ex sont toutes rasées et avant de faire quoi que ce soit, on prend souvent une douche et dès fois je leur demande même de se raser, voire même de s’épiler si le temps nous permet. Récemment après un apéro bien arrosé au travail, je devais dépanner une collègue en panne qui habite loin, et que par politesse, je l’ai invité à passer la nuit chez moi.


Un peu bourrés, nous avons discuté sur nos genres, nos affinités sexuelles, des récits érotiques et nos fantasmes en route que sans aucun état d’âme, je lui ai carrément expliqué qu’avant tout, l’hygiène est primordiale et que je déteste les poils. Elle n’était pas contre l’hygiène, et a aussi essayé de me convaincre en ce qui concerne les poils.

Une chatte poilue dans ma bouche

Puisqu’elle voulait démontrer son argument, elle a pris une douche, s’est déshabillé devant moi et en voyant ses touffes, je bandais comme un taureau tout en essayant de cacher ma gaule. Une fois toute nue, elle s’est installée sur le canapé, les jambes bien écartées et m’a demandé d’approcher pour examiner sa foufoune.

Eh oui, je commençais à caresser ses poils, ses lèvres et n’en pouvant plus, je l’ai pénétré par toutes les positions. Depuis je suis incollables aux chattes touffues et depuis que je sors avec ma copine actuelle, je la demande expressément de ne jamais enlever ses poils qui sont pour moi des sources de bonheur et d’excitation.

Nos autres publications

chatte touffue