Scéance de cunni avec une jolie cougar qui a une chatte bien touffue

Je suis désolé de vous apprendre ça, à une époque qui est au rasoir et à la moule épilée sans algues autour, mais moi j'aime les chattes bien poilues ! Je me délecte lorsque je tombe sur une femme cougar qui entretient son jardin en le taillant une fois tous les 2 ans...

Quand Gislaine à fait tomber sa culotte j'ai bandé dur

Cette vieille bique qui a marqué mon week-end dernier était une vraie sauvage, morte de faim et consommatrice avérée de petits jeunes comme moi, vigoureux et toujours avec le dard bien tendu vers le ciel.
Bien que j'avais fortement envie de lui gominer la touffe rapidement, je peux vous assurer que d'habitude je suis plus enclin à vouloir leur faire un swing au deuxième trou d'entrée ! Elles aiment se faire enculer et la plupart du temps j'arrive à mazouter le pingouin avant même qu'elles connaissent mon prénom...Mais là...elle m'a offert une chatte bien baveuse, dons le jus dégoulinait de ses poils avec lesquels j'avais envie de me faire une barbe a menton...

Hors de question de lui péter le cul sans un cuni

Ça va de soi, quand on a une moule si accueillante, on a forcément la bave au coin de la bouche. Je me suis jeté sur elle, l'ai balancé sur le canapé au risque de lui faire oublier son arthrose et j'ai carrément fourré direct ma langue entre ses deux belles escalopes bien juteuses ! Elle couinait ma porcine comme jamais !

Au plus elle prenait son pied, au plus j'essayais d'aller au plus profond de son cratère, au risque d'y retrouver des vieilles toiles d'araignées ou de me faire mordre les lèvres par des chauves-souris qui auraient élu domicile dans la grotte à la fin des années 1980...certainement la date de la dernière fois qu'un débroussailleur avait pris plaisir à venir fourrer son menton dans cette jungle de poils pubiens !

Nos autres publications

chatte touffue